la jument à réalisé un periple d'un peu plus de 100 km en trois jourS pendant que la ponette se délectait au soleil dans un pré avec une copine :-)
la ponette

la jument

tout le monde est monté ^^

Le voyage à durer 1 heure 30 environ, elles ont bien voyagées y en a pas une qui a bougé. Elles ont fait connaissance de leurs compagnons avec qui elles allaient passé trois jours chacune. D'abord chacun de son coté et après nous les avons mis ensemble .
les compagnons (le gris Gabin et la jument de trait Rita)

ANECDOTE : Ma ponette de 27 ans qui d'ordinaire est toute calme c'est retrouver une jeunesse d'une ponettes de 10 ans :D et si je l'avais pas vu je l'aurai jamias cru :$. Lorsque nous avons mis les chevaux ensemble ma ponette n'a pas chercher à faire connaissance elle a litérallement viré la jument de trait (elle fait environ 700 kg) a coup de postérieur. En voyant ce fauve la jument de trait c'est sauvé :| . La ponette a voulu essayé ce petit jeu avec Gagin mais la il y a eu de la rebellion il se sont ballancé tout les deux les postérieurs et se sont égratignié tout les deux :o mais rien de bien méchant. J'ai découvert que j'avais un fauve avec ma jument %).
Pix d'une bataille de poneys

L'après-midi nous avons fait une petite sortie avec la jument et gabin (une petite balade de environ 10 km). c'était la prèmière fois que j'en menais ma jument en rando ailleur qu'a la maison. Elle a été super gentille, peur de rien et on a fait des petit galop super dans les cotes de la haute vienne. (désolé pas de photo de ce galop d'éssai)
bluestar054, Posté le jeudi 02 mars 2017 14:50
Bonsoir je passe te souhaiter une très bonne soirée
et une bonne nuit aussi .Biz