- Les supports en polystyrène : Ils ne sont pas très couteux et se trouve partout pour les plus commun (boules, œufs, cloche, étoile, cônes ...) et sur les sites spécialisés pour avoir la bonne taille. Ils ont l'avantage de pouvoir être retaillé si un peu trop grand. C'est les supports les plus utilisés.

- Les supports en ouate : généralement se sont des petites pièces simple blanche ou de couleur uni (boule jusqu'à 4 mm, œufs, ...) ou des têtes de poupée. Ces supports on ne les retaille pas sinon sa se dédouble ou sa part en "charpie". Ces supports sont souvent utilisés.

- Le coton : du simple coton que l'on achète dans les grande surface pour nettoyer des plaies (quoique pas recommandé) ou autres. Le coton me sert de rembourrage.

- Support en bois : certain support sont en bois (pieds de lampe, cache bougie, perles), il faut que le tissage aille parfaitement dessus et ce n'est pas toujours le cas :/. J'en utilise occasionnellement.

- Les support en plastique transparent : généralement pour réaliser des pots a crayon ou des formes qui s'ouvrent en deux (boules, œufs, gouttes ....). Utilisé très rarement, le plus qui me sert c'est une demi boule en plastique pour faire support à la réalisation de coupelle pour encoller.
chocadia, Posté le mercredi 18 janvier 2017 03:36
❤️ Bon mercredi ❤️ Bisous Sylvie ❤️